Reussite, succes, bien être

Reussite, succes, bien être

mardi 23 septembre 2014

Comment être une personne chanceuse

Un chanceux   est quelqu'un qui a toujours de bonnes choses dans sa vie. Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que vous pouvez y arriver vous aussi.


 Vous voulez être une personne chanceuse ?

Il ya des choses que vous pouvez faire pour le devenir. En fait, plusieurs "techniques" que vous pouvez utiliser. Je les ai utilisé pendant des années, et oui, ils disent que je suis une personne chanceuse.
Voici deux des choses les plus importantes que vous pouvez faire.

- Préparez-vous pour la chance   

Si j'achète une maison pour 20.000€ avec l'argent de mes économie, et que plus tard je la vend avec un beau bénéfice, les gens diront: «Vous avez de la chance!" Oui, j'ai eu de la chance que j'ai gagné de l'argent . J'ai été chanceux .

Un ami qui possède un concessionnaire de voitures d'occasion a eu des problèmes de trésorerie. Il pourrait profiter de quelques superbes voitures en vente aux enchères, mais il aurait besoin de  1.500 € pour cela. Il m'offrirait une voiture en garantie  si je lui prêter de l'argent pendant 10 jours pour 100 € d'intérêt. Non seulement j'étais assez chanceux pour faire un bénéficie d'intérêt de 100 €, mais il était tellement reconnaissant qu'il m'a vendu une voiture pour   1.600€ qui valait beaucoup plus.

Préparation pour mettre toutes les chances en votre faveur. Si vous étiez dans les situations ci-dessus, vous ne pouviez pas faire nécessairement ce que j'ai fait.

Mais si vous aviez prévu, vous auriez pu partager les bénéfices sur la maison. Si vous aviez une carte de crédit dans le second cas, des frais d'avance de trésorerie et les intérêts auraient couper votre profit en deux, ....
Quel que soit le domaine de votre vie, vous voulez être une personne chanceuse, commencer à préparer. Il ya toujours des choses que vous pouvez faire pour donner plus de chance. Si vous voulez être heureux en amour, vous peignez vos cheveux, non? Si vous voulez avoir une bonne chance en tant que chanteur, commencer à pratiquer, faire une liste des endroits où vous pouvez écouter, lire sur la façon dont d'autres chanteurs ont eu un succès. Commencer à vous préparer pour la bonne chance.


 - Soyez au bon endroit  

Ma femme a récemment eu la chance d'obtenir un bon emploi enseignement de l'espagnol. Elle n'a jamais été en mesure de trouver un emploi comme ça auparavant . Lorsque nous avons déménagé les choses ont changé. Sans surprise, il ya souvent plus de possibilités dans les grandes villes.
Naturellement, vous êtes plus susceptibles d'obtenir un "coup de chance" comme une star de cinéma à Hollywood  .

Ce n'est pas seulement sur ​​le déplacement  que vous serez "chanceux". Être au bon endroit est une question de choix quotidiens. "Sortir" se diriger vers un endroit susceptible  de conduire à une promotion au travail que de passer du temps avec les autres employés.

Trouver les «bons endroits», et faire en sorte d'y être. Imaginez deux hommes à la recherche de la femme de leurs rêves. Un reste à la maison et les rêves tandis que l'autre accepte une invitation à une fête. Qui est plus susceptible d'être le gars chanceux?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire